mardi 22 août 2006

#Up 02 :: Un dessin pour un project...
Yop ! Je vous présente un dessin d’un project que j’ai depuis longtemps en tête .

:: Cliquez pour la haute def::
Bon bah voila ^^ je ne suis pas très content du décors mais bon… je m’entraine .
J’en dévoilerais peut être un peu plus sur ce project en question plus tard, pour le moment j’ai envie de faire des croquis . Bon aller bye !

(Comment ça il manque la couleur ?)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tes persos son stylé gars fait leurs le torse et les jambes moins long si tu veux mon avis... en tout cas j'ai hâte de voir ton projet se concrétiser met quelques pages sur le forum.

Anonyme a dit…

bon ben c joli g pu ka la colo pour toi

Anonyme a dit…

Mouhahahahaha Le visage du noofle est dévoiler j'ai hâte que tu fasse un dessin de se perso en gros premier plan

Anonyme a dit…

Wow *o*

Moi j'serai pas capable de faire ça! xD (-__-' en même temps c'est faute d'avoir esseyer.)

u__u si si ça manque de couleur xD <3