mardi 31 octobre 2006

#Up 06 :: Dernière UP du mois...

Yop, dans se message j’en profite pour expliquer ma façon de procéder pour faire une illustration. J’ai lue que certaines personnes croient que je dessin directement sans même savoir clairement se que je veux faire. Et bien voici un exemple d’illustration sur laquelle je travaille :

Partie en haut c'est le brouillons, c'est du speed. J'en fait une dizaine avant d'attaquer réellement. Et en dessous, le début de l'illu.

Voila, voila sinon la suite de la colo précédente, a savoir, c’est une expérimentation :

J’arrive presque a la fin, malheureusement je doit débuté une maquette de fresque pour un concours au lycée :p Je vais donc devoir faire patienter tous sa T____T.

Bon je suis crevé… Je vais m’achever sur un module de maths, bye.

(Nan je blague lol)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifiique simple couleurs super bien choisis !
ya pas deffets dombres et de lumieres de tout els cotés c'est gvraiment bien bravo

knobyoo _____