jeudi 15 février 2007

#Up 11 :: Début de la fresque pour le lycée...

Se message fait suite a l’UP 6 !!!


Voila… Y a quelque temps j’ai prit conscience sur le support ou j’allait faire cette « Fresque ». Se n’es donc pas sur un mur, mais sur une planche de 2 mètre de largeur et de longueur dont je ne me souviens pas du nombre. Je la caractériserait donc par grande :p.
C’est vraiment trop loooooooooooooooooooooooong….. J’ai mis 3H à faire les 2 personnages du milieu au crayon de papier !! Je suis peut-être trop lent ? T___T… On prendra la taille du forma comme excuse !
M’enfin, je vous montre un aperçu avec photo. Très mauvaise qualité car prise avec un portable, mais j’essaierais de me procurer de bonne photo
Ah ! Grande première ! On m’aperçois en train de dessiner :p

Problème avec la main droite du gamin a corrigé. 2 mètres c’est trop grand !!!!! T____T
Bon aller encore du boulot !

P-S : Merci à Ark Maxim pour les photos :p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouè c'est vrai que la qualité de photo de mon portable laisse a désiré mais bon, et je suis heureux d'avoir participé au dessin car oui! c'est moi! qui a dessiner le point d'interrogation que vous voyer en photo!!(il ne la pas préciser)lol

KibanoSeB a dit…

Ouep ! Le truc tous moche qui embellit cette fresque!
Il ma casser les pied pour faire un truc dessus ^___^
J'ai oublié de précisé le nétoyage a gomme que tu a fait avec "la mouche".

thx!

Anonyme a dit…

G''Aara


allez avoue que c moi qui ta apris à dessiné^^ bon a+ le fan de pes [[Mdr]]

KibanoSeB a dit…

lol T'es chiant avec PES
Il est nul ton jeu!! >.<