samedi 24 février 2007

#Up 13 Spécial :: Delirium Speed Art "Death Note"
Je n’es qu’une chose a dire en se jour… Bon anniversaire Ark Maxim !!!
(Aka Maxime lol.)

Fasse a de faible moyen financier je te fait un dessin comme cadeau :p. Je m’engage dans cette interprétation du manga « Death Note »a te communiquer que Light a écrit ton nom dans le Death Note.
Ne paniquons pas !!! Heureusement je ne lui es donné que ton pseudo ! Rassure toi tu ne mourra pas se jour :) .

Il y a donc bien un « Delirium Speed Art » cette semaine ! Et en plus sur un thème imposé par moi-même ^^ :



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beucoup, déja très beau déssin et reprendre l'idée du gateaucomme drogue a la place de la pomme bravo lolquoi je suis mort AA mon ame s'envole non efface mon nom!!!
AAA AA A a... non c'était un cauchemar