lundi 5 mars 2007

#Up 14 :: Le début de Elementary Spirit

(Il n’y a pas eu de Delirium Speed Art par contre...)

Se message fait suite a l’UP 7 !!!

Il y a 5 ans une idée de scénario avait germé dans ma tête… A cette époque il n’était qu’une ébauche. Mais je n’avais jamais eu le courage de créé cette histoire jusqu’au bout.

Sans le savoir vous avez été témoin d’une évolution de mes personnages, d’un univers… Mon univers.

Remontez les pages de se blog et vous verrez que se que je vais vous montrer se retrouve.

Avant cela, on va aller plus loin dans notre remonté dans le temps, je vous propose de (re)découvrir des anciennes planches inachevées datant de 2/3 ans aillant un rapport avec mon projet…

http://img286.imageshack.us/img286/6500/projet9jc.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/4573/planchetest0en.jpg

Voici ce qui a amené a sa :

Surtout n’hésiter pas a donné votre avis, des conseilles ! Je vous en remercie d’avance, cela me permettra d’avancer encore plus !

Aucun commentaire: